Whale song let dream

Le mystère des profondeurs de la mer se mêle à celui de la musique et ensemble ils accueillent les baleines géantes et les requins baleines dont les mouvements sinueux traversent l'objectif avec le plus grand calme, faisant confiance à l’homme.

Les baleines non perturbées dans leur habitat naturel, communiquent les unes avec les autres, en donnant vie à des chants mélodieux, fascinants et séduisants, émis par le mâle.

Mais au-delà d'un si beau côté romantique, la chasse tragique à la baleine (encore permise aujourd’hui par certaines législations) par un baleinier est également représentée.

Quelques informations :

 

Les baleines qui vivent dans les mêmes régions géographiques tendent à chanter des chansons similaires, avec seulement des légères variations.

 

Les baleines qui vivent dans des régions lointaines les unes des autres chantent des chansons et des phrases différentes.

 

La plupart des baleines produisent des sons avec divers degrés de difficulté.

 

Les sons des baleines peuvent parcourir jusqu’à 3 000 km.

 

Le requin baleine, en grand danger d'extinction, est un poisson qui est toujours péché par certains pays, où il est consommé à la fois cru et cuit et utilisé à des fins alimentaires (ailerons, chair), industrielles (huile de foie) et populaires (c'est un ingrédient de la médecine traditionnelle chinoise).

 

Click here - http://fbetting.co.uk claim betfair bonus